snudifo27@gmail.com

|couper{150}|attribut_html)" />

Syndicat des Instituteurs et Professeurs des Écoles. Section de l’Eure
Bourse du Travail 12 rue de l’Ardèche - 27000 EVREUX | 06 28 32 57 22 | snudifo27@gmail.com


AVS-EVS
Contrats aidés supprimés = conditions de travail dégradées
Publié; le 27 septembre 2017 | Administrateur
Suite aux dernières décisions gouvernementales de supprimer environ 20 000 postes de contrats aidés au niveau national, ce sont 140 postes qui seront supprimés dans les établissements scolaires de notre département. Cela ne sera pas sans conséquences sur nos conditions de travail (aide administrative (...)
La Suite

AVS-EVS
CDisation des AVS/EVS : la douche froide
Publié; le 21 mai 2014 | Administrateur
Après le CTM du 13 mai, le combat pour un vrai statut, un vrai salaire, une vraie reconnaissance continue Il y a un peu plus d’un an le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault avait annoncé qu’une mission ferait des propositions pour mettre fin à la précarité des AVS et reconnaître leurs missions. Les (...)
La Suite

AVS-EVS
PAS UN E.V.S.*, PAS UN A.V.S.*, PAS UN A.S.* AU CHÔMAGE ! NOS ÉCOLES ONT BESOIN D’EUX ! UN VRAI EMPLOI, UN VRAI SALAIRE POUR LES AEd* (AVS), LES CUI* (EVS) !
Publié; le 16 février 2014 | Administrateur
Force Ouvrière invite tous les personnels des établissements, enseignants et non-enseignants, parents d’élèves, à signer et faire signer massivement la pétition en pièce jointe. Depuis de nombreuses années, l’Education nationale utilise des salariés sous contrats précaires de droit public (AEd-AVS) ou (...)
La Suite

AVS-EVS
Le contrat contre le statut : la précarité se généralise !
Publié; le 5 juin 2013 | Administrateur
Préparation du CT Académique du 25 juin Après 301 EVS sous Contrat Unique d’Insertion dans les écoles de l’Eure, Après 28 TR BD Stages remplacés par 80 contractuels payés 854 euros/mois, environ 250 Assistants d’Education licenciés dans l’académie pour faire place aux nouveaux "Emplois d’Avenir (...)
La Suite

AVS-EVS
Recours urgent des EVS (CAE-CUI) au tribunal des prud’hommes
Publié; le 20 juin 2011 | Administrateur
Nous lançons un appel urgent à tous les EVS, en particulier à ceux arrivant en fin de contrat le 30 juin prochain. Après ceux d’Amiens, Angers, Auxerre, Digne, etc... le tribunal des prud’hommes d’Evreux vient de donner raison aux trois premières EVS ayant déposé un référé. Suite à notre réunion (...)
La Suite

calle

SPIP 2.1.26 [21262] habillé par le Snudi Fo