snudifo27@gmail.com

|couper{150}|attribut_html)" />

Syndicat des Instituteurs et Professeurs des Écoles. Section de l’Eure
Bourse du Travail 12 rue de l’Ardèche - 27000 EVREUX | 06 28 32 57 22 | snudifo27@gmail.com


Loi travail
Le projet de loi El Khomri dite « Loi Travail » est une attaque contre tous les salariés et futurs salariés : il doit être retiré !
Publié; le 29 mars 2016 | Administrateur
Un immense rejet monte dans le pays contre la « Loi Travail ». Les manifestations du 9 mars, du 17 mars et du 24 mars ont vu les étudiants, les lycéens, les salariés du privé, les fonctionnaires se mobiliser massivement partout dans le pays pour exiger le retrait du projet de loi travail. Le 14 (...)
La Suite

Loi travail
Public-privé ! Tous en grève jeudi 31 mars ! Retrait du projet de loi El-Khomri !
Publié; le 14 mars 2016 | Administrateur
Inverser la hiérarchie des normes pour faire exploser toutes les garanties collectives, le cadre national, c’est ce qui relie toutes les réformes du gouvernement. La refondation de l’école, avec la réforme du collège, avec les rythmes scolaires… la réforme territoriale qui donne tout pouvoir aux (...)
La Suite

Loi travail
Loi travail : tous concernés !
Publié; le 7 mars 2016 | Administrateur
Dernière minute (29/02/16) : La décision gouvernementale de reporter l’examen du projet en conseil des ministres de quinze jours n’y change rien : « Reporter n’est pas suspendre ! Reporter c’est fixer une autre date » (J. C. Mailly, secrétaire général de FO). Loi travail : tous concernés ! Une exigence (...)
La Suite

Loi travail
Retrait de la loi Travail : Le 9 mars, la FNEC FP FO, avec la confédération FO, sera présente aux côtés des jeunes, des lycéens, des étudiants dans les manifestations
Publié; le 7 mars 2016 | Administrateur
La loi travail de la ministre El Khomri, c’est la casse du code du travail, donc de toutes les garanties collectives. Tout définir au niveau de l’entreprise, là où le rapport de force est le plus défavorable aux salariés, casser les organisations syndicales en mettant fin à la négociation collective (...)
La Suite

calle

SPIP 2.1.26 [21262] habillé par le Snudi Fo